• Et moi de méééé!


    Voir taille réelle
    Un p“tit bisou en miettes, s’en est allé un jour d’amour tempête, se réfugier dans les adrets. Du bord d’un bois, ce mois de mai, faisant la nique aux muguets il compte reconquérir le cœur de sa minette. Sitôt éclos, le bout du nez charlot, il lui tarde de défroisser le rouge de ses lèvres. Car à deux pas dans la clairière, entre ses feuilles spiralées la fée clochette en gantelet, attire au premier mai les baisers de sa belle. Au souvenir qu’ils se bécotaient, de tous les mots qu’ils se disaient il garde sous son chapeau, des rêves chouettes.<o:p></o:p>

    Dans l’herbe verte du mois de mai, entre deux tiges de muguet, le p’tit baiser pourpre à croquer n’attend plus qu’elle. Pour qu’en bisou apprivoisé jamais plus elle ne le délaisse../..N a<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    libertylove
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:36
    bonjoour ?ous
    tr?jolie ce texte !et puisque le muguet est le symbole du bonheur par la pens?je vous offre un brin de muguet .
    J'ai quitt?azeo depuis deja plusieurs semaines et j'avoue que recevoir des messages d 'ici me d?sse un peu mais bon .
    J' ai laiss?e site pour me consacrer ?n nouveau site o?y ?te tous mes po?s voila je me permet de vous l'indiquer au cas o?us seriez curieux de voir ce que je peux ?ire .
    http://marie-prose.over-blog.com/
    Bien en esp?nt que vous allez bien et pourquoi pas vous lire sur marie prose je vous laisse en vous souhaitant une bonne journ?
    Amiti?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :