• Rouge coquelicot

     

    Stigmate d’un grain de beauté, c’est au milieu d’un chant de ‘’hé !’’Qu’elle brilla comme une braise, tant et si bien qu’à brasiller elle mit le feu dans mes prunelles. C’est une fleur, à fleur de peau qui  impressionne tous mes mots, un sentiment qui me chavire, un p’tit bisou fleuri dans ma poitrine. C’est un joli coquelicot cueilli au chant des Oh ! Une symphonie de Valentine au grand orchestre de ma vie. Je suis son Valentin, visage un peu mutin aux lèvres rehaussées de petites parenthèses, qu’elle a sues tendrement dessiner avec délicatesse…/… N a


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :